Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème commande FORFAIT MOBILE SFR

emmanuellela01
Visiteur

Bonjour. 

Modification de forfait hier avec une opératrice SFR qui me dit qu'elle rajoute des GO sur les 2 lignes concernées, mais quand je vérifie sur SFR mon compte, ces GO n'apparaissent nulle part.... Qu'est-ce que ça veut dire ?

Merci de votre réponse.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @emmanuellela01 ,

Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Ezekiel11 
Dans cette situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller du Service traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation et votre facturation. Pour cela, je vous invite à passer par le tchat

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @emmanuellela01 ,

Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Ezekiel11
Visiteur

Bonjour il y a 2 jours j ai passer commande d un forfait 120GO et du téléphone portable Google Pixel 6 a 51€ et aujourd'hui on me demande 450€ alors que j ai une ligne sans aucun problème chez un autre opérateur que je compte garder en plus les 51€ on été prélevé et je demande le remboursement pas dans deux mois je n ai jamais vu une chose pareille et je ne suis pas le seul malheureusement auriez vous une solution merci 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Ezekiel11 
Dans cette situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller du Service traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation et votre facturation. Pour cela, je vous invite à passer par le tchat

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus