Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème caskback iGraal

benoit.tom95
Visiteur

Bonjour,

 

Je me permets d'écrire ici pour vous faire part de pratiques commerciales douteuse de la part de SFR.

Actuellement les sites de cashback se développent de plus en plus et je trouve ça vraiment interessant sauf que SFR ne veut clairement pas payer.

 

En effet actuellement sur le site iGraal, un cashback de 25€ est proposé lors de la souscription de certains forfait 5G. En ces temps qui cours cela est plus intéressant mais SFR ne joue pas le jeu. Lorsque vous passer commande d'un forfait en passant par les liens de cashback, on vous annule systématiquement votre commande sans aucune raison. Pire on vous rappelle en disant qu'un bug informatique à eu lieu lors de ma commande. Généreusement le conseiller SFR insiste fortement pour vous faire souscrire par téléphone or si vous faites cela vous dites aurevoir à votre cashback (cela est bien préciser sur les différents sites). En insistant un peu le conseiller vous fait comprendre que les appels sont enregistrés... et une fois celui ci coupé on sent que le conseiller est au courant de la chose sans pour autant l'avouer.

 

Je refuse donc cette offre pour la repasser sur le site et profiter de l'offre MAIS on m'annule de nouveau ma commande sans aucune raison et cette fois ci on m'envoi un SMS comme si j'avais eu une conversation avec un conseiller avec un lien pour valider ma nouvelle offre.

 

Bref, on retente de nouveau on verra bien si par la suite cela se reproduit et si mon message aura fait bouger les choses.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @benoit.tom95  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si le souci se présente à nouveau, je vous recommande de vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions commerciales. Pour ce faire, afin d'être mis directement en relation avec un conseiller, je vous recommande de passer par le tchat
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @benoit.tom95  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si le souci se présente à nouveau, je vous recommande de vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions commerciales. Pour ce faire, afin d'être mis directement en relation avec un conseiller, je vous recommande de passer par le tchat
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


pupitre69003
Visiteur

Effectivement j ai eu le même soucis sur une souscription box sur site widilo commande annulée 2 fois mais le service commercial de sfr m'a remboursé du coup sur facture et ce jour je passe aussi par widilo pour une souscription de ligne portable et idem sfr me rappelle derrière. 

Il y a donc bien un soucis avec les cashback chez SFR.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pupitre69003

vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus