Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème abonnement Play-Flix

raymondch06
Visiteur

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que j'étais débité de 2,99€ par semaine depuis le 8/11 suite à un abonnement Play-Flix (Mobiyo) que je n'ai jamais souscrit. Je n'ai jamais reçu la moindre confirmation de ce soi-disant abonnement. Je vais bien entendu immédiatement le résilier sur mon espace client mais je souhaiterais être remboursé de toutes ces sommes. Comment faire ?

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @raymondch06,

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @raymondch06,

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus