Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prix client box signification

Ns_detroit
Visiteur

Bonjour je sollicite votre aide notamment car je suis confus. Cela fait quelque temps que je cherche un forfait 5G abordable, et je viens d'en trouver un à 20€/mois pendant 12 mois puis 32€/mois avec 90 Go en 5G. Jusque-là tout va pour le mieux, mais en regardant les détails de l'offre je suis tombé face à un problème. Il est marqué que si l'on est client Box on peut bénéficier de ce même forfait à 10€/mois pendant 12 mois puis 20€/mois, étant actuellement client SFR fibre power Box 8 puis-je bénéficier de cette offre à 10€/mois pendant 12 mois ?  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
GéraldineB
Chef de produit SFR

Bonjour Ns_detroit,

Puisque vous avez une offre Box SFR (Fibre ou ADSL), vous pouvez tout à fait profiter de ce tarif sur votre ligne Mobile. La remise additionnelle de 10€ dans ce cas-là est une remise Multi-Packs.

Pour souscrire à cette offre 5G, vous pouvez contacter un conseiller au 1023 en mentionnant que vous êtes déjà client Box et que vous souhaitez souscrire à une ligne Mobile avec le forfait de votre choix. La remise additionnelle sera dès lors activée sur votre nouvelle ligne mobile.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
GéraldineB
Chef de produit SFR

Bonjour Ns_detroit,

Puisque vous avez une offre Box SFR (Fibre ou ADSL), vous pouvez tout à fait profiter de ce tarif sur votre ligne Mobile. La remise additionnelle de 10€ dans ce cas-là est une remise Multi-Packs.

Pour souscrire à cette offre 5G, vous pouvez contacter un conseiller au 1023 en mentionnant que vous êtes déjà client Box et que vous souhaitez souscrire à une ligne Mobile avec le forfait de votre choix. La remise additionnelle sera dès lors activée sur votre nouvelle ligne mobile.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus