Power 50 Go 4G+ à 0 € : Publicité mensongère !

Praiz
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai reçu le 24/08 un mail m'indiquant que j'étais éligible à un forfait Power 50 Go 4G+ à 0€/mois pendant 12 mois. 

En passant en boutique, on m'a indiqué que cette offre n'était souscriptible que par internet ou au 1099. J'ai donc essayé depuis le site web, sans succès, et ai donc ensuite appelé le service d'abonnement.

La personne que j'ai eu en ligne m'a prétendu que je n'aurai pas dû recevoir ce mail, celui ci étant reservé aux client qui sont à moins de 3 mois de leur engagement. Et que je ne pouvais donc pas souscrire à cette offre.

 

Or, il n'est à aucun moment fait mention dans le mail de cette restriction. Les seuls particuliarités de souscriptions indiquées sont : 

- ne pas être déjà abonnés mobile SFR (ce qui est mon cas)

- etre client box SFR (ce qui est mon cas)

- d'accepter une portabilité du numéro (ce qui est mon cas)

- de ne pas vouloir d'une offre avec mobile associé (ce qui est mon cas)

 

Je suis donc parfaitement éligible à l'offre tel qu'elle est décrite dans le mail reçu. Or, SFR s'obstine à m'en refuser l'accès. Je peux comprendre qu'il y ai eu une erreur de mailing et que je n'aurai pas dû etre destinataire de ce mail. Soit, mais ceci se révelle être le probléme d'SFR, pas le mien. Il convient à l'entreprise d'appliquer les offres et les prix qu'elle propose à ses clients, quel que soit le format de cette proposition. Dans le cas contraire, nous sommes en présence d'une publicité mensongére.

 

Aussi, comment puis je amener SFR à me permettre de souscrire à l'offre qu'il m'ont proposé ?

OffreSFR2.jpg
7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je suis exactement dans la meme situation.

Seulement, j ai fait l abonnement a cette offre par telephone avec un conseiller qui m a assuré que j etais bien eligible et que je ne payerai rien.


Resultat: j ai recu un mail de confirmation me disant que je payerai 10e/mois.

J ai donc appele au moins 3 fois le service client, et 3 fois on m a confirme que je ne payerai rien, de ne pas m inquieter.

 

Resultat bis: j ai recu ma premiere facture et je dois payer 10e d abonnement! (en plus de l activation+sim a 11e).

 

Je precise que j ai bien fait une portabilite etc...

 

Je suis maintenant en discussion avec SFR qui a transmis mon dossier a un service specifique qui doit me rappeler pour regler le probleme.

 

Bref... juste HALLUCINANT 😞

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Avez-vous reussi ?

 

Car j'ai le meme probleme et c'est tres compliquer de discuter avec eux.

TYTY59
Visiteur

Bonjourà tous, cela fait 2 mois que je me bat avec SFR; 1ere facture en septembre de 10€ (en plus des frais de 11€) et apres plusieurs appel, chat et  1 courier recommandé on m'as confirmé que je serais bien à 0€ le mois prochain + regularisation des 10€. 2 eme facture 22,17€; quelles surprises !!!!! non seulement on me facture et en plus on me fait des remises et regularisations positves (????). Je rappele donc le service client (plus d'1h au telephone) on me dit que je vais etre rappelé pour confirmer mon bon droit à l'offre 0€... à ce jour aucun appel ( a part pour me vendre d'autre produits SFR ). Aujourd'hui, nouvelle facture de 15€ !!!!! nouvelle surprise. cela fait en 3 mois 47,17€ de facturation pour un forfait à 0€. Je vais donc les rappeler ce soir et etre obligé de passer par des association de consommateur pour faire valoir mes droits. Si d'autres clients ont le meme probleme, je vous conseille de faire de meme. Cette publicité mensongere et trompeuse est une honte pour une société telle que SFR.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous.
Sfr me promet 0€/mois pendant 12 mois (j’ai la facture qui fait preuve) et au bout du 2eme mois Sfr me facture 10€/mois !!! Apres appel au 1023 on me dit « ah mais c’est normal, en fait le prix n’etait que pour le 1er mois car a partir du 2eme vous perdez la remise multi packs de 10€/mois »
Euuuh noooon moi ce n’est pas ce que j’ai signé du tout !!! J’avais deja constaté auparavant de nombreux problemes chez Sfr, j’ai voulu retenté l’aventure cette année mais la c’est pire que tout !!! Publicité Mensongere , tactique commerciale d’**bleep** .. allez plutot vendre des portes et fenetre Sfr vous y serez plus a votre aise dans ce monde d’**bleep** la !!! C’est inadmissible de traité ses clients comme ca, et vous pouvez etre sur que ca va remonter et ,dans une association de consommateurs et aupres de le Dgccrf, si mon probleme n’est pas tres rapidement résolu !!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Et En + votre forum censure de simple mots,ce ne sont meme pas des insultes ..
Vraiment Sfr vous etes des **bleep** !!!
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir

 

il y a plus rien a comprendre avec eux

 mon enagement de 12 finis le moins prochaine, j'ia prix un forfait power 50

quand j'avais souscrit jetais client box donc on me doublé ma data et j'avais 3 numero a 0€ ainsi que la remise de 10€

lors de ma demande pour l'un des 3 numero j'ai du faire une avance de 50€ qui ne jamais etait remboursé

Aujourdhui je recois ma facture mobile alors de 10€ je suis passé 25€ et le numero a 0€ a 4€

 

je cherche un autre fournisseur je reste pas avec eux

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Idem avec mon abonnement, j'ai perdu la reduction de conservation du numéro pendant un an sans aucune raison apparente. Deux appels sur leur service au 1023 mais aucun retour de la personne qui doit me recontacter...C'est du grand n'importe quoi leur service , je ne vois qu'une solution, quitter ce monde d'hypocrites et de requins...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus