Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

pourquoi, en prenant le bouquet dazn, on ne peut avoir que la chaine dazn 1 (118).

jacquesarnel
Visiteur

pourquoi, en prenant le bouquet dazn, on ne peut avoir que la chaine dazn 1 (118).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesarnel,


Comme indiqué sur le site SFR, 6 matchs sont diffusés en direct sur la chaîne 118 et 3 en différé, avec l'offre DAZN chez SFR.

Espérant avoir pu vous renseigner.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Ryry
Client Top Contributeur

cf. discussion déjà lancée avant et largement débattue sur le sujet :

https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3%AEnes-et-bouquets-tv/abonnement-ligue-1-dazn/td-p/2457853

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesarnel,


Comme indiqué sur le site SFR, 6 matchs sont diffusés en direct sur la chaîne 118 et 3 en différé, avec l'offre DAZN chez SFR.

Espérant avoir pu vous renseigner.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
frederic7005
Visiteur

Je suis d'accord avec vous, mais comment on fait pour regarder les 3 matchs à l'unité le Dimanche à 17 h parce que il y a 3 matchs à la même heure ???? c'est impossible d'avoir les 3 matchs à la même heure sur DAZN ?? Donc obligation d'avoir DAZN 2 DAZN 3 sur SFR !!!! Ça me semble logique parce que 40€ pour ne pas pouvoir ça c'est vraiment LAMENTABLE, le client ne fait littéralement berner !!!!

STADVEL76
Visiteur

Bonjour 

j’ai appelé hier pour le même problème, impossible d’avoir Dazone2 et 3 !!

Après 45 minutes avec la conseillère Sfr, elle me certifie que les chaînes seront disponibles à partir du 13 septembre. C’est pour cela que je paie dazone 15 € par mois en ce moment !!! 
si quelqu’un peut me confirmer ses bonnes informations !!

merci 

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

@STADVEL76 si vous avez pris le temps de consulter les liens communiqués dans cette discussion, il ne s'agit pas d'un problème. Il est expliqué que l'offre SFR pour les clients équipés d'une Box 8 TV ou Box 7 TV ne permet d'accéder qu'à une seule chaine (DAZN 1), avec 6 matchs en direct. Cela est détaillé sur la page offre du site de SFR.  Il n'est pas prévu d'ajouter d'autres chaines à cette offre.

Les clients équipés d'une Connect TV peuvent eux souscrire via l'application DAZN et accéder aux 8 matchs en direct.

Les informations communiquées par la conseillère sont erronées.

Cordialement,

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @STADVEL76 

 


Après 45 minutes avec la conseillère Sfr, elle me certifie que les chaînes seront disponibles à partir du 13 septembre.


Vu les infos déjà fournies dans cette discussion, ça semble un renseignement erroné que t'a indiquée cette conseillère.

  • tout l'ensemble de DAZN est accessible depuis un abonnement DAZN (et non SFR) uniquement sur le modèle de décodeur SFR "Connect TV" (car ce décodeur fonctionne sous Android TV et donc peut utiliser l'application officielle de DAZN).
  • les 2 autres décodeurs Box TV 8 et Box TV 7 (usuellement nommé "Décodeur Plus (STB7)" n'ont pas (ou pas encore ?) l'application DAZN, et n'ont que la chaîne linéaire DAZN1 sans la moindre annonce officielle ni même le moindre sous-entendu que DAZN2 et DAZN3 vont être ajoutés bientôt. (Même si moi, à titre personnel j'ai dit que je trouverais ça raisonnable et peut-être plus rapide pour SFR d'aller dans cette solution que dans la solution de faire développer une version de l'application pour chacun de ses décodeurs).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus