Réponse certifiée par SFR Question résolue

Portabilité incomplète

flbzh
Visiteur

Bonsoir,

 

J'ai quitté mon ancien opérateur (Orange) pour venir chez SFR. J'ai conservé mon numéro par portabilité la semaine dernière, sans problème. Je me rends compte aujourd'hui 6 jours après la date de portabilité que je ne reçois pas certains appels, notamment ceux provenant de clients de mon ancien opérateur. La réception de message ainsi que l'émission d'appel ne posent pas de problèmes.

 

Après quelques recherches, il semble que cela soit fréquent lors du changement d'opérateur avec portabilité du numéro, mais à J6 je trouve ça trop long. Deux appels au SAV n'ont rien changé à la situation. Des idées pour résoudre ce problème (hormis redémarrer mon téléphone) avant que je ne rappelle le SAV demain ?

 

Merci par avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @flbzh,

 

Il faudrait vérifier que le souci ne vient pas de la carte SIM ou du mobile en effectuant un test croisé (votre carte SIM dans un autre mobile et une autre carte SIM dans votre mobile).

 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @flbzh,

 

Il faudrait vérifier que le souci ne vient pas de la carte SIM ou du mobile en effectuant un test croisé (votre carte SIM dans un autre mobile et une autre carte SIM dans votre mobile).

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus