Réponse certifiée par SFR Question résolue

Portabilité numéro de SFR à red by SFR

olivierSMEJ
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai actuellement un forfait de téléphone chez SFR mais je ne suis plus engagé. Je peux donc changer de fournisseur sans délais et sans frais.

Mais le réseau SFR me convient et j'aimerai rester chez eux en prenant un forfait chez RED by SFR tout en conservant mon numéro de téléphone.

Donc est ce possible de migrer vers red by SFR en étant client SFR tout en gardant mon numéro ?

 

Merci par avance.

 

Cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @olivierSMEJ et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire  entre utilisateur 

Ici dans cette plateforme d'entraide  il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@olivierSMEJ  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai actuellement un forfait de téléphone chez SFR mais je ne suis plus engagé. Je peux donc changer de fournisseur sans délais et sans frais.

Mais le réseau SFR me convient et j'aimerai rester chez eux en prenant un forfait chez RED by SFR tout en conservant mon numéro de téléphone.

Donc est ce possible de migrer vers red by SFR en étant client SFR tout en gardant mon numéro ?

Merci par avance.

Cordialement,


Je pense pouvoir vous répondre

Comme vous n'êtes plus engagé avec votre mobile vous n'avez pas besoin de fournir votre numéro rio de votre mobile  SFR  pour migrer de SFR mobile vers RED by SFR

Dans votre Espace Client mobile dans l'onglet Offre  & Mobile puis changer de forfait  regardez si vous avez choisir un forfait RED

Rentrez votre mobile pour être appelez par un conseiller_RED By SFR

Ou alors demander à être rappeler via l'application  SFR & Moi.

Bonne fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, Demander le rio de votre ligne fixe. Puis ensuite désabonnez vous de sfr. Ensuite abonnez vous chez RED.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @olivierSMEJ et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire  entre utilisateur 

Ici dans cette plateforme d'entraide  il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@olivierSMEJ  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai actuellement un forfait de téléphone chez SFR mais je ne suis plus engagé. Je peux donc changer de fournisseur sans délais et sans frais.

Mais le réseau SFR me convient et j'aimerai rester chez eux en prenant un forfait chez RED by SFR tout en conservant mon numéro de téléphone.

Donc est ce possible de migrer vers red by SFR en étant client SFR tout en gardant mon numéro ?

Merci par avance.

Cordialement,


Je pense pouvoir vous répondre

Comme vous n'êtes plus engagé avec votre mobile vous n'avez pas besoin de fournir votre numéro rio de votre mobile  SFR  pour migrer de SFR mobile vers RED by SFR

Dans votre Espace Client mobile dans l'onglet Offre  & Mobile puis changer de forfait  regardez si vous avez choisir un forfait RED

Rentrez votre mobile pour être appelez par un conseiller_RED By SFR

Ou alors demander à être rappeler via l'application  SFR & Moi.

Bonne fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

jnq35
Client Top Contributeur

Non on ne peu pas faire cela, j'ai donné la solution dans mon message.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Désolée @jnq35 , mais dans ce cas-là, c'est @Elleiram qui a donné la bonne solution et le bon process ! En effet, ce n'était pas possible avant (y a un moment déjà), mais maintenant c'est tout à fait faisable si on suit le mode opératoire de @Elleiram . En revanche, on garde son ancienneté SFR et on est pas considéré comme nouveau client chez RED (donc pas les promo de bienvenue).

 

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus