Réponse certifiée par SFR Question résolue

pb SFR FAMILY mobile et compte client multipack

karma17
Visiteur

bonjour

depuis plusieurs mois, je contacte le service client SFR, qui ne me trouve aucune solution. 

 

- remise multipack ok pour ma box+lignemobile principale+ligne mobile secondaire. 

- j'ai choisi de mettre SFR family pour le partage de GIGAs, ça a tres bien fonctionné au début.

donc avant je pouvais partager des GIGAs de ma ligne principale mobile a ma ligne secondaire. 

et ce depuis mon espace mobile ou mon espace client.

je le faisais manuellement.

puis j'a décidé de le faire tous les mois de manière automatique... el là.. ça a carrément beuger. 

dès lors j'ai l option SFR family qui est inscrite sur mon mobile... mais dès que je clic dessus est noté " nous sommes désolés mais ce service est momentanément indisponible. merci de réessayé ultérieurement".

mes lignes ont été rattachées puis détachées, puis réattachées.. rien y fait. 

de surcroit, mes lignes font parties du multipack mais l'option SFR family ( le logo) n'apparaît plus depuis des mois dans mon espace client. donc je ne peux intervenir depuis mon espace client.

quelqu un a t il rencontré ce pb ?

 

merci beaucoup!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @karma17  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement au niveau de votre groupe Multi-Packs qui ne fonctionne plus depuis un moment. Je suis ici pour vous venir en aide et je vois que vous avez déjà eu plusieurs échanges avec le Service Client SFR.


Dans un premier temps, je vous invite à réessayer de paramétrer votre groupe Multi-Packs de la manière suivante :


Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,

  • cliquez sur la rubrique « Mon offre & mon mobile »,

  • sélectionnez la sous-rubrique SERVICES,

  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.


N'hésitez pas à revenir vers moi après avoir effectué cette manipulation.

Merci pour votre compréhension, bonne journée à vous.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @karma17  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement au niveau de votre groupe Multi-Packs qui ne fonctionne plus depuis un moment. Je suis ici pour vous venir en aide et je vois que vous avez déjà eu plusieurs échanges avec le Service Client SFR.


Dans un premier temps, je vous invite à réessayer de paramétrer votre groupe Multi-Packs de la manière suivante :


Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,

  • cliquez sur la rubrique « Mon offre & mon mobile »,

  • sélectionnez la sous-rubrique SERVICES,

  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.


N'hésitez pas à revenir vers moi après avoir effectué cette manipulation.

Merci pour votre compréhension, bonne journée à vous.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus