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Pas de remise pour la fidelité
je suis SFR depuis 20 année (au début club internet
j'ai toujours été client box plus tel
je viens de passer a un forfait maxi 100 GO en 5 G et de prendre un tel au top dernier samsung
j'ai tout fait pour obtenir une faveur.J'ai perdu mon temps.rien a faire.c'est tout juste si on ne nous prend pas pour idiot le fait de demander quelque chose
je vois encore ce jour une pub mais pour nouveau client la fidèlité ça ne sert a rien
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @daniel72 ,
Je peux entendre votre mécontentement et le comprendre. La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, moi-même n'étant pas conseiller du Service Client SFR, je ne peux pas accéder à votre compte client pour vous faire une proposition commerciale.
En ce sens, sur ce point, je vous invite à relancer le Service Client SFR.
En vous souhaitant une excellente journée.
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Bonjour @daniel72 ,
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