Question résolue

Pas de remise pour la fidelité

daniel72
Visiteur

je suis SFR depuis 20 année (au début club internet

j'ai toujours été client box plus tel

je viens de passer a un forfait maxi  100 GO en 5 G et de prendre un tel au top dernier samsung

j'ai tout fait pour obtenir une faveur.J'ai perdu mon temps.rien a faire.c'est tout juste si on ne nous prend pas pour idiot le fait de demander quelque chose

je vois encore ce jour une pub     mais pour nouveau client    la fidèlité ça ne sert a rien

 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @daniel72 ,
Je peux entendre votre mécontentement et le comprendre. La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, moi-même n'étant pas conseiller du Service Client SFR, je ne peux pas accéder à votre compte client pour vous faire une proposition commerciale.
En ce sens, sur ce point, je vous invite à relancer le Service Client SFR.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @daniel72 ,
Je peux entendre votre mécontentement et le comprendre. La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, moi-même n'étant pas conseiller du Service Client SFR, je ne peux pas accéder à votre compte client pour vous faire une proposition commerciale.
En ce sens, sur ce point, je vous invite à relancer le Service Client SFR.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus