pas de portabilité effectuée sur nos deux mobiles depuis 2.5 semaines

damienfi02
Contributeur en Herbe

Nous sommes clients box fibre et avons souscrit à 2 offres mobiles pour les téléphones du foyer. Nous avions deux anciens opérateurs différents. La portabilité devait avoir lieu le 15 février (confirmation 2 jours avant par les anciens opérateurs et par SFR). Ca n'a pas eu lieu. Après m'avoir donné des infos contradictoires, on m'a dit que la portabilité aurait lieu le 22 février et toujours rien. J'appelle et on me dit que c'est en traitement et je ne vois toujours rien venir. Si j'appelle pas on ne me dit rien et sur le site on me dit que la portabilité a eu lieu!!! cela fait 2.5 semaines que nous sommes sans téléphone car lorsque l'on nous appelle il est dit que le numéro ne comporte pas d'abonné. C'est vraiment déplorable car j'ai vraiment l'impression que malgré l'erreur de SFR commise sur la portabilité on ne s'occupe pas vraiment de notre situation. Le pire c'est que je ne peux même pas résilier (pour l'instant) car si je le fais je perd mes numéros et bien sur on ne me propose rien en dépannage et on me demande d'attendre. Nous utilisons nos deux lignes pour le travail et actuellement, je perds des clients... Service après vente déplorable. Que faire ? SFR propose t'elle quelque chose ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Votre post a été déplacé vers la corbeille car publié en double, merci de suivre cette conversation.

 

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @damienfi02,

Je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus. Sincèrement navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. 
Vous remerciant par avance pour votre patience et et votre compréhension.


Vous souhaitant une bonne fin de journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
damienfi02
Contributeur en Herbe

Merci  car là je commence à craquer...

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus