- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Paiement Pay My Mobile sur le Playstation Store
19/02/2018 11h24
Bonjour ! Alors mon problème est que je n'arrive pas à approvisionner mon porte monnaie sur PlayStation Store avec le paiement par facture de téléphone, j'ai un abonnement et cela a marché il y a déjà un bon moment et la ça ne marche plus, cela me dit que j'ai atteint la limite de dépense SFR alors que pourtant mon plafond d'achat est bien à 150e et je n'ai absolument pas dépassé. Si vous avez des idées je suis preneur, merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous conseille à mon niveau d'essayer de contacter le 1023 pour savoir le motif exact du refus de transaction sinon cela pourait venir de chez le système de paiement Sony. Dans les 2 cas je vous conseille de contacter leurs services clients respectif soient le 1023 pour SFR et de cliquer sur le service client en ligne PS : https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/#!/
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai le même.
Help me please.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j ai exactement le même problème que toi un ami pareil j ai 2 carte SIM chez sfr avec un plafond d achat multimédia a 150€ impossible de dépasser les 20€ c est vraiment ennuyant et les services client se rejette la faute il faudrait a un moment qu ils consultent ils perdent de l’argent, mais le problème vient forcément de quelqu un car pourquoi pourrait on mettre 20€ et pas plus c est qui a un blocage quelque part, avec tous les autres opérateurs aucun soucis là de sus donc il doit y avoir un bug dans les réglages la même question à été posé en 2015 il serait temps de régler ça car toujours aucune réponse à ce sujet hormis appeler le 1023 qui nous renvois chez Sony ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/10/2018 17h55
Je rejoint la discussion pour confirmer que ça ne fonctionne pas... j'ai contacté SFR qui me confirme que ça ne vient pas de chez eux...
je dois contacter sony d'apres-eux...
comment on fait, si on se renvoie la balle dans tous les sens?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/06/2019 03h18
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @amandinema03
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.