Réponse certifiée par SFR Question résolue

Paiement option "Top Buzz" non souhaitée, tarif différent de celui annoncé

samsamoss
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis exaspéré par cette entreprise qui vole ses clients chaque jour que Dieu fait. Pendant plus de 10 ans, j'ai détenu une ligne mobile chez SFR et j'ai récemment opté pour un abonnement chez RED by SFR pour faire le transition de mon ancien forfait vers ce nouveau forfait. J'ai résilié une offre RMC Sport il y a quelques mois de cela, mais je suis toujours prélevé de 9 Euros par mois depuis lors. De plus, Un conseiller m'a appris par chatbox que je paye un abonnement à un site appelé " Top Buzz" auquel je n'ai jamais souscrit. Plusieurs forums font état de personnes qui ont été aussi abonnées à ce service sans jamais effectuer d'opération d'abonnement. Je vais donc prévenir la DGCCRF car cela est très suspect et je suspecte des activités organisées entre certaines parties. Enfin, dans le besoin d'une connexion internet pour déplacements professionnels, j'ai activé une ligne fibre chez SFR avec un télé-conseiller (dont j'ai encore l'enregistrement audio) qui m'a assuré que je paierais certains montants pour l'offre, que j'ai accepté. Après cela, les montants prélevés sur mon compte bancaire se sont enchaînés et rien de cela n'avait été annoncé par le conseiller. J'ai contacté plusieurs avocats et des associations de protection des consommateurs afin de démarrer une action en justice contre SFR. 

Des clients ici présents ont-ils déjà eu écho de décisions rendues lors de tels conflits ? Je vous remercie par avance pour toute réponse pouvant m'éclaircir sur ce point. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @samsamoss  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si votre demande concerne une offre RED, je vous invite à poser votre question sur la Communauté RED où d'autres abonnés pourront vous aider. Sinon, vous avez la possibilité de contacter directement le Service Client RED

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @samsamoss  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si votre demande concerne une offre RED, je vous invite à poser votre question sur la Communauté RED où d'autres abonnés pourront vous aider. Sinon, vous avez la possibilité de contacter directement le Service Client RED

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus