Réponse certifiée par SFR Question résolue

Page d'erreur modification de forfait

laurebo03
Visiteur

Bonjour,

Je souhaite profiter de 200go pour 15€/mois plus avantageux que mon forfait actuel, je suis cliente redbysfr. L'offre s'arrêtera demain et malheureusement lors de la validation je suis redirigée vers la page d'erreur ci-jointe. C'est très frustrant. Comment faire ?

Screenshot_20211121-170610_Samsung Internet.jpg

 

 

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @laurebo03 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://www.red-by-sfr.fr 

Par ailleurs, cette offre promotionnelles est réservée aux nouveaux clients et cette info est notée dans les mentions légales :  

 

Offres soumises à conditions, valable en France métropolitaine du 18/11/2021 au 21/11/2021, exclusivement sur red-by-sfr.fr et réservées aux nouveaux clients.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
laurebo03
Visiteur

Pardon pour le doublon... Afin de compléter ma question je joins un screenshot de l'offre...

Screenshot_20211121-172216_Samsung Internet.jpg

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @laurebo03 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://www.red-by-sfr.fr 

Par ailleurs, cette offre promotionnelles est réservée aux nouveaux clients et cette info est notée dans les mentions légales :  

 

Offres soumises à conditions, valable en France métropolitaine du 18/11/2021 au 21/11/2021, exclusivement sur red-by-sfr.fr et réservées aux nouveaux clients.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

laurebo03
Visiteur

Merci de m'avoir orientée vers le forum dédié red. J'ai ainsi pu valider ma demande. En effet, l'erreur venait de l'appli, en passant par le site sur mon ordinateur cela a fonctionné.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus