Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ouverture de ligne avec portabilité impossible, 4 commandes - 4 annulations

kevinbou
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Je me pose beaucoup de question concernant le sérieux de SFR.

Voici ma situation : à date je suis client fibre SFR, je souhaite depuis maintenant 2 semaines ouvrir une ligne mobile (avec portabilité).

 

Pour cela j'ai appelé le 1023 le 23.10, commande ****** : Forfait 80 GO + Iphone 12 pro bleu 256 (paiement comptant)

Prélèvement de 941 € qui est passé.

Commande annulée 3 jours après pour stock insuffisant

 

De nouveau appel le 29.10, commande ****** : Forfait 80 GO + Iphone 12 pro bleu 256 (paiement comptant)

Prélèvement de 941 € qui est passé.

Commande annulée 3 jours après pour stock insuffisant

 

De nouveau appel le 02.11, commande ****** : Forfait 80 GO + Iphone 12 pro bleu 256 (paiement comptant)

Prélèvement de 941 € qui est passé.

Commande annulée 3 jours après pour stock insuffisant

 

A cause à ces nombreuses annulations, ma carte a été bloquée par ma banque pour activité suspicieuse sur le compte.

 

Suite à cela j'ai cru le temps d'un moment converser avec quelqu'un de compétent milieu de semaine dernière, qui m'a promis de faire remonter mon point auprès d'un responsable afin de trouver une solution et d'être recontacté, sachant que pur elle le produit était bien en stock sur son interface mais à date je n'ai jamais eu d'appel.

J'ai reçu des paniers via mail+sms mais impossible de payer, j'ai pourtant testé 3 cartes différentes.

 

Je peux comprendre qu'i y ait des ruptures, mais pourquoi me faire commander à 3 reprises pour annuler mes commandes et pas simplement maintenir la commande jusqu'à la libération des pièces futures ?

 

Est-ce que vous savez s'il y a un numéro ou un mail à contacter afin de tomber sur des personnes humaines (et non des robots qui lisent des fiches) et compétentes ou je dois me faire une raison et quitter SFR ?

 

Merci pour votre aide

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @kevinbou et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord sachez que je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que nous m'énoncez. Je pense en effet que le problème est plus profond qu'une simple rupture de stock. Voici les différents canaux de communication via lesquels vous allez pouvoir entrer en contact avec un conseiller afin qu'il vous vienne en aide :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

- Via le Chat administratif dédié

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. Votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @kevinbou et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord sachez que je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que nous m'énoncez. Je pense en effet que le problème est plus profond qu'une simple rupture de stock. Voici les différents canaux de communication via lesquels vous allez pouvoir entrer en contact avec un conseiller afin qu'il vous vienne en aide :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

- Via le Chat administratif dédié

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. Votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus