ouverture d'une deuxième ligne SFR la Carte

sylviese02
Visiteur

Bonjour,

J'ai déjà une ligne SFR la carte que je recharge selon mes besoins et je désirerais en ouvrir une autre (et donc garder la 1ère). Sur le site, ce n'est pas clair. Je mets "SFR la Carte sans mobile" sans engagement dans le panier pour commander. Dans la rubrique "numéro de téléphone", il est indiqué "conservation de votre numéro de mobile  ou "modifier". Ma demande portant sur une nouvelle ligne, je ne comprends pas pourquoi on me parle de ma ligne actuelle (je me répète, que je veux garder). Si je clique sur "modifier", deux choix s'offrent à moi :  1) vous conservez votre numéro de mobile actuel ou 2)vous souhaitez un nouveau numéro de mobile. Mais moi je veux les 2 ! Conserver celui que j'ai et en avoir un autre, un deuxième, un nouveau, en plus.

Si quelqu'un peut m'aider, je vous en remercie par avance. Pour moi c'est insoluble et je crains de faire une bétise et de perdre mon 1er numéro.

Merci à la bonne âme qui trouvera la solution

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sylviese02 

 

As-tu essayé sans te connecter, comme si tu étais un nouveau client ? 

Sinon, tu peux acheter cette carte sim en boutique SFR, dans un bureau de tabac ou en grande surface..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

sylviese02
Visiteur

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais l'acheter en gde surface dans ce cas. Bonne fin de journée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus