- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offres de remboursement - Accès refusé
27/05/2020 14h50
Bonjour,
J'ai hier soir passé commande pour un iPhone 11 avec le forfait 4G+ 60g en tant que nouvelle cliente, je suis donc normalement éligible à l'offre de remboursement à hauteur de 100e pour mon achat.
Cependant, lorsque je me rends sur la page dédiée à la demande de remboursement, on me refuse l'accès avec ce message :
L'accès me sera-t-il autorisé plus tard sachant que ma commande date de moins de 24h ou cela est dû à un problème autre ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/05/2020 12h08
Bonjour,
J'ai utilisé mes identifiants mais ma ligne mobile n'est pas encore activée !
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour ce retour,
Je vous conseille de faire le point avec un membre du Service Client depuis les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Le conseiller pourra vous guider dans la marche à suivre pour valider votre offre de remboursement.
Je vous souhaite un bon week-end.