Offres de remboursement - Accès refusé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

J'ai hier soir passé commande pour un iPhone 11 avec le forfait 4G+ 60g en tant que nouvelle cliente, je suis donc normalement éligible à l'offre de remboursement à hauteur de 100e pour mon achat.

Cependant, lorsque je me rends sur la page dédiée à la demande de remboursement, on me refuse l'accès avec ce message : 

Capture d’écran 2020-05-27 à 14.46.34.png

 

L'accès me sera-t-il autorisé plus tard sachant que ma commande date de moins de 24h ou cela est dû à un problème autre ?

 

Merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé
Avez-vous utilisé vos identifiants en rapport avec votre ligne mobile pour vous connecter au site odr.sfr ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

J'ai utilisé mes identifiants mais ma ligne mobile n'est pas encore activée !

 

Merci de votre aide

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour ce retour,
Je vous conseille de faire le point avec un membre du Service Client depuis les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Le conseiller pourra vous guider dans la marche à suivre pour valider votre offre de remboursement.

Je vous souhaite un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus