Offre souscrite différente de celle annoncée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir
Je voudrais informer les futurs clients de SFR .
Ne vous faites pas piéger.
Après avoir maintes fois évité de répondre aux appels incessants , j’ai répondu . La personne se présente et me propose une offre mobile .
J’avais des abonnements téléphoniques avec free .
Il me propose une offre pour 10€ je peux avoir 220 Go d’internet que je pourrais partager au sein de ma famille . Ça tombe bien ,j’ai trois ados qui sont très demandeurs de Go , mais en plus il m’offre les appels et SMS illimités pour les 3 lignes reliées à mon contrat , tout cela pour 10€ par mois .
J’accepte l’offre . Il fixe une date pour me rappeler et ainsi il m’attribuera les Go complémentaires et l’illimité pour les appels et les SMS .
Le jour venu : pas de signe de vie de sa part . J’appelle le service client : on me dit que ça n’existe pas cette offre et que j’ai droit qu’à 60GO et que les autres lignes sont à 3€ par mois . De plus je suis liée à Sfr pour 12 mois !!!
Du coup mes enfants n’ont plus internet , ils n’ont que 2h d’appels .SFr me facture des appels vers les numéros spéciales que je n’ai pas appelé. Le service client est injoignable . Un grand merci SFR .
Croyez moi je ne vous ferai pas de publicité.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour plus de clarté. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Navré d'entendre votre situation suite à votre abonnement et les différents problèmes rencontrés. 
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'ouvrir votre dossier client pour faire le point sur votre offre et vous proposez, éventuellement, une solution plus adaptée à votre usage et celui de vos enfants.
En ce sens, je vous invite à faire le point sur votre situation en contactant le Service Client par le biais du tchat ou des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
N'hésitez pas à poser toutes vos questions au conseiller que vous aurez en ligne.
Je vous invite à me tenir au courant de l'évolution de votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus