Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre réduction forfait mobile

marineve02
Visiteur

Bonjour, 

N étant plus engagé sur mon forfait mobile, j ai été contactée par SFR. L interlocutrice me propose un téléphone portable qui revient après réduction à 1€ et un nouveau forfait 150go compatible 5g. Ne souhaitant pas trop augmenter mes mensualités, je suis réticente car le forfait revient à 45€ par mois. La dame me dit pouvoir faire une réduction qui s ajoutant à mon bonus family fera le forfait téléphonique à 17€/mois. J accepté donc de me re-engagé. La conseillère me donne son nom et me demande de valider la commande du téléphone. Par contre elle s excuse car elle ne pourra pas me faire l offre de réduction sur le téléphone et sur le forfait le même jour... Elle me rappellera donc le lendemain pour activer la réduction.  Je n ai jamais été rappelé !! Lorsque j ai recontacté le service client qui a bien trace de tout cela, j ai d abord eu une personne qui après 20 min m a fait patienter et n a jamais repris la communication ! Deuxième appel, le conseiller me propose le forfait a 22€/mois !! J ai l impression d avoir été mené en bateau. Je pensais que SFR était une entreprise sérieuse... Je suis très déçue. Et dernière surprise le service clients peut en quelque clic vous abonner, modifier vos offre mais l inverse n'est pas vrai . Je vais donc devoir annuler la commande que j avais valider et envoyer des recommandés sur 2services différents  pour résilier mes abonnements. Cela s apparente pour moi a de l escroquerie ! Je ne veux plus avoir à faire à SFR étant donné que n importe quel conseiller peut vous faire des offres sans en garder trace. Je partage mon expérience en espérant que d autres ne se feront un pas avoir... 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marineve02,

 

Afin de faire le point sur cette situation je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Seul un conseiller du Service Client (qui n'est pas présent ici) pourra vous venir en aide 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marineve02,

 

Afin de faire le point sur cette situation je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Seul un conseiller du Service Client (qui n'est pas présent ici) pourra vous venir en aide 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus