Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre mobile 80Go suite souscription FO

cdricma09
Visiteur

Bonjour

 
J'ai été contacté Samedi 24/07/2021 à 11h30 par votre service fidélisation pour une offre mobile 80Go / Appels et sms illimités pour un montant de 5€ mensuels sans limitation de durée, suite à la mise en place de la fibre optique à mon domicile, forfait que j'ai décidé de souscrire pour son faible prix et un service avantageux.
 
J'ai demandé plusieurs fois confirmation à mon interlocuteur que ce forfait à 5€ était sans limitation de durée, ce qu'il m'a répété dans  le cadre d'une démarche de fidélisation client, or après nouvelle prise de contact avec votre service client par chat car l'enregistrement de commande indique un montant de 15€ mensuels et non 5, on m'informe maintenant que cette offre n'est valable que pour une durée de 12 mois.
 
Je vous remercie de bien vouloir clarifier la situation (durée illimitée ou non), afin que je prenne les dispositions appropriées en fonction.
 
Cordialement.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

 Bonjour @cdricma09 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Il faut donc relancer le service client au 1023 ou via le service du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

 Bonjour @cdricma09 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Il faut donc relancer le service client au 1023 ou via le service du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

cdricma09
Visiteur

Bonjour,


Merci pour cette information, je vais tenter par un autre moyen.


Cordialement.

cdricma09
Visiteur

En effet, cette offre à 5 euros qu'on m'avait vendue par téléphone comme illimité à plusieurs reprise est en réalité valable 12 mois avant de passer à 20 euros.

 

Assez déçu par cette pratique commerciale en tant que nouveau client SFR, j'ai annulé ma commande, mais devrais tout de même m'occuper du renvoi de carte SIM qui a été expédiée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus