Offre mobile 80 Go mais en fait 60 Go ?

ludovicco01
Visiteur

Bonjourà tous, j'ai souscrit un forfait de 80 Go et ma portabilité a lieu ce jour.  Mon espace client a été créée. 

 

Lorsque je consulte le détail de mon forfait, il est indiqué 60 Go avec une option boost de 20 Go qui est certes gratuite. Cependant pour le roaming, il est indiqué 60 Go. Or lorsque l'on regarde la page d'accueil de SFR et sur le détail des forfaits, il est clairement indiqué "80 Go depuis l'Europe"...

Cependant c'est en contradiction avec ce que je vois sur mon espace client : la formulation n'est pas la même (ou incomplète) puisque donc il est indiqué 60 Go...

 

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est réellement ? J'ajoute qu'au moment de la souscription en ligne, cette option "Boost" de 20 Go supplémentaires n'apparaissait nulle part... (ou alors c'était écrit en tout petit ?)...

 

Merci par avance pour vos retours, Ludo

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @ludovicco01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour la situation que vous m'énoncez.

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme et nous ne sommes donc pas en mesure d'accéder à votre dossier afin de régulariser votre situation. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. N'hésitez pas à prendre contact avec ce dernier en passant directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Désolée de ne pas pouvoir vous venir en aide directement.

Passez une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus