Réponse certifiée par SFR Question résolue

obligé de prendre un forfait 80Go 25€ pour acceder à une remise et pas de possibilité de resiliation

nokia49
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Cela fait 5 jours que je me bas avec les differents services SFR (resiliation, retractation-expertise). Je ne compte pas mes heures passées au téléphone.

Voici le problème. 

J'arrive en fin d'engagement et je souhaite passer chez RED pour 200GO 15€, j'appelle donc le service résiliation SFR pour résilier. Il me font une proposition 80Go pour 12€/mois mais pour cela il faut que je valide le forfait à 25€ avant d'avoir la remise. Je leur fait confiance je valide et ne reçois jamais la remise. 

Je prends contact avec eux mais il faut que j'ai le service expertise car l'opérateur n'a pas la possibilité de le faire. si je n'arrive pas à les avoir, ils me rappeleront. Vu la tournure des évenements, je souhaite annuler la commande et revenir à mon ancien forfait car j'ai 4 jours pour changer d'avis. Bingo, 2 jours se passent et personne ne rappelle. Aujourd'hui après avoir relancé une nouvelle fois, j'arrive a obtenir le service expertise qui me dit que j'ai validé l'offre à 25€ suis réengagé pour 12 mois et que si je résilie aujourd'hui je devrais 45€x12 mois ou alors je dois garder le forfait à 25€ pendant 12 mois. De plus il n'y a pas de service contentieux pour traiter ce genre de problème. 

Quelles sont les solutions qui existent? Merci par avance. Pour conclure SFR m'a raccroché au nez!!! je suis client depuis 2005.....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nokia49

Dans ce cas là je pense que vous devez paramétrer votre groupe multipack. La remise Multi-Packs de SFR, c’est une remise pour chacune de vos lignes mobiles
si vous détenez une offre Box SFR et au moins un forfait Mobile SFR (jusqu’à 3 lignes mobiles SFR supplémentaires). Une remise pouvant aller jusqu'à 15 € par mois sur chacun de vos forfaits SFR Mobile (jusqu'à 4 lignes par groupe).


Voici la marche à suivre pour en profiter :

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • cliquez sur l'onglet Offre
  • sélectionnez la sous-rubrique SERVICE,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.

 

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • cliquez sur l'onglet Offre,
  • sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Nokia49,

Moi aussi vieux client comme vous, ça s'appelait Tele2 de mémoire.

De votre CR, on comprend que votre interlocuteur a un peu bobardé avec une offre à 12e. Bon, faut dire que l'on s'y perd dans les offres, les tarifs, donc la hotline surement aussi, pas obligatoirement de la mauvaise foi. Ma dernière renégo annuelle, j'ai eu RMC Sport mais ça fait 3 euros de plus sur la facture qu'annoncé au tél; est-ce que je passe 1h au tél de plus pour 3 e mensuels ? J'hésite.

Pour revenir à vous, j'ai eu la même offre 80 G pour 20 e (1 an) au lieu de 25 lors de la renégo donc je vous encourage à réappeler (menu "déménagement/résiliation" au 1023) et grapiller gentiment plusieurs euros par mois pour un an; puis vous rappelerez dans un an pour idem.
Sinon quoi, prendre un avocat, une procédure (des mois d'emme... et de paperasse) ?

C'est possible en effet (l'avocat est une profession libérale donc à la caisse d'abord ...).

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nokia49
Disposez-vous d'une ligne Box SFR en plus de votre nouvelle ligne Mobile ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nokia49
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann,

Oui je dispose d'une ligne box SFR... mais en ADSL à 35€/mois et sans possibilité de TV.

Quel lien avec mon souci??

Je suis vraiment atterré de voir comment les correspondants SFR traitent les clients. J'ai l'impression d'être dans un mauvais film de SFavec des opérateurs la tête dans une boite et cloisonné d'esprit...SFR ne prend pas soin de ses clients contrairement à la bande annonce du site...

 

Merci de votre aide

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nokia49

Dans ce cas là je pense que vous devez paramétrer votre groupe multipack. La remise Multi-Packs de SFR, c’est une remise pour chacune de vos lignes mobiles
si vous détenez une offre Box SFR et au moins un forfait Mobile SFR (jusqu’à 3 lignes mobiles SFR supplémentaires). Une remise pouvant aller jusqu'à 15 € par mois sur chacun de vos forfaits SFR Mobile (jusqu'à 4 lignes par groupe).


Voici la marche à suivre pour en profiter :

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • cliquez sur l'onglet Offre
  • sélectionnez la sous-rubrique SERVICE,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.

 

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • cliquez sur l'onglet Offre,
  • sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nokia49
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci pour vos differentes réponses mais je me méfie à modifier mon pack car en décembre 2021 je veux résilier et je ne souhaite pas être encore coincé et que mon compte SFR avec adresse mail soit en délicatesse.

Je vais essayer d'obtenir une remise début janvier et payer pour une carte SIM qui restera dans une enveloppe.

Le correspondant téléphonique SFR "francophone que j'ai eu du mal à comprendre" du service expertise m'a expliqué que si je voulais résilier aujourd'hui, je devrai payer 45€ x 12 mois et envoyer un courrier chez SFR service resiliation à Lyon.

Le service client SFR est déplorable car l'origine de l'erreur est de leur fait.

Nous sommes vraiment prisonnier d'une société de consommation... je dois donc me résoudre à payer....

Comment voulez-vous être aimable quand leur démarcheurs TPH vous appelle en pleine journée sur votre portable durant vos heures de travail.....

Il manque vraiment un service client chez SFR....

 

Bonnes fête malgré tout...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus