Noveau forfait chez meme opérateur et conservation de numéro

moni93
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Mon forfait arrive à termes (fin d'engagement de 12 mois dans 9 jours).

Je désire résilier ce forfait, et passer un nouveau forfait plus avantageux  chez le même opérateur SFR(disponible en ce moment) tout en conservant mon numéro mobile. Est-ce possible de faire cela?

Je pose cette question car lors de l'achat en ligne, techniquement cela parait possible car on nous demande juste d'entrer le numéro à conserver.  Est-ce bien le cas?

2 RÉPONSES 2
Porsyd
Visiteur

Bonjour,

Faire une migration de SFR à SFR n'est pas possible en conservant le numéro, par contre vous pouvez contacter le service client au 1023, en indiquant que vous souhaitez négocier votre contrat, plusieurs offres vous seront alors proposés avec de possible réduction (plus ou moins important selon le conseiller en face) en échange très souvent d'un réengagement.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @moni93 

 

Effectivement, je confirme les propos exposés dans le précédent message..

Il faut tenter de négocier au 1023 et je t'engage à contacter le service résiliation directement...

Par contre, si le conseiller te propose une remise pendant 12 mois voire une autre offre intéressante, demande immédiatement une confirmation par mail , afin de pouvoir vérifier l'offre par écrit tant que tu es au téléphone.

Sache aussi, que tu auras un réengagement de 12 mois.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus