Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouvelle carte SIM non activable + Augmentation des tarifs sans prévenir

XavierLAI
Visiteur

Bonjour,

J'ai acheté un nouveau téléphone car l'actuel est défaillant. Pour cela j'ai du faire changer la carte SIM, le nouveau tel ne permettant la format de l'ancienne. 
Je l'ai reçue il y a quelques semaines et finalement je me suis enfin mis à passer de l'un à l'autre.

Mais gros problème, il n'y a pas de réseau disponible, j'ai essayé de modifier l'opérateur réseau dans les paramètres (en automatique ou manuel) mais il ne trouve rien. et quand j'essaye d'activer par le site, ça m'indique qu "une erreur est survenue". Puis cliquer sur "renouveler ma demande" me renvoie vers "Cette page du site espace-client.sfr.fr est introuvable".

 

J'ai contacté le 1023 et le 963 qui me renvoient tous dans une impasse. 

 

seule solution : changer en urgence d'opérateur.

 

Et le changement d'opérateur est doublement justifié car sans avoir reçu ni mail ni courrier postal, alors que j'avais initialement un forfait à vie à 5 euros, je suis passé progressivement à 8 euros puis 11 euros.  Une escroquerie, et mon espace client ne me permet même pas de voir le détail des factures.

Dégouté

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @XavierLAI 

 

Concernant l'activation de la carte sim, je te suggère dès demain, de contacter un conseiller au numéro suivant : 0809 40 02 35.

Ensuite, pour l'augmentation de 3€ : comme pour quasiment tous les clients, des options de 3€ ont été imposées par SFR; il est possible de la résilier en allant sur le lien présent sur le mail que tu as dû recevoir ou encore sur le courrier postal sur lequel sont mentionnées les instructions à suivre pour refuser cette offre.

Si tel n'est pas le cas,  il faudra contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le service du " chat " afin qu'il résilie cette option et te rembourser la prochaine facture les montants  indûment facturés.

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @XavierLAI 

 

Concernant l'activation de la carte sim, je te suggère dès demain, de contacter un conseiller au numéro suivant : 0809 40 02 35.

Ensuite, pour l'augmentation de 3€ : comme pour quasiment tous les clients, des options de 3€ ont été imposées par SFR; il est possible de la résilier en allant sur le lien présent sur le mail que tu as dû recevoir ou encore sur le courrier postal sur lequel sont mentionnées les instructions à suivre pour refuser cette offre.

Si tel n'est pas le cas,  il faudra contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le service du " chat " afin qu'il résilie cette option et te rembourser la prochaine facture les montants  indûment facturés.

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus