Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouveau forfait à l’étranger

null16300
Visiteur

Bonjour, je suis actuellement en suisse avec un forfait d’un autre opérateur et je cherche à avoir un nouveau forfait chez sfr, je n’arrive à joindre aucun numéro car soit invalide en suisse soit je n’ai pas de numéro de ligne sfr. J’essaie de prendre un forfait sur internet mais pour le paiement de 1€ je reçois un paiement refusé alors que l’authentification de ma banque fonctionne et que mon compte a la provision nécessaire. Comment faire ? 
sachant que j’ai besoin rapidement de ce nouveau forfait pour pouvoir communiquer. 
merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @null16300,


Rassurez-vous, au regard de la situation vous pouvez passer par le Chat administratif, un conseiller vous accompagnera alors dans la démarche. 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @null16300,


Rassurez-vous, au regard de la situation vous pouvez passer par le Chat administratif, un conseiller vous accompagnera alors dans la démarche. 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus