Réponse certifiée par SFR Question résolue

Multisurf illimité 5G

julienfr02
Visiteur

Bonjour,

 

Je vais passer d’un abonnement 150 GO à ILLIMITÉ 5G.

 

Actuellement je possède 3 cartes SIM supplémentaires pour différents appareils.

 

Dans les conditions ILLIMITÉ 5G (comme dans la majorité des autres forfaits d’ailleurs) il est écrit dans la brochure tarifaire: 1 carte SIM multisurf incluse.

 

Cela signifie-t-il qu’il s’agit de la 4e carte disponible, compte tenu que j’en possède déjà 3 ?

 

Merci pour votre réponse.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @julienfr02,

 

La carte SIM Multisurf n'est pas offerte dans votre forfait, elle a un coût de 10 € si vous souhaitez la demander, comme indiqué quand la brochure tarifaire. Seule certains forfaits PRO la proposent gratuitement :

 

Multisurf.jpg

 

Bonne journée.

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @julienfr02,

 

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. Vous avez déjà 3 cartes SIM en plus de la principale, sur laquelle vous avez changé de forfait, désormais Illimité 5G, et vous voulez savoir si vous allez recevoir une 5e carte SIM pour le multi-surf, c'est ça ?

julienfr02
Visiteur

Bonjour,

 

Oui effectivement c’est ça : j’ai actuellement 3 cartes supplémentaires (en plus de la SIM du téléphone) mais il est indiqué dans la brochure tarifaire qu’une carte est incluse dans l’abonnement illimité 5G; ce qui signifie OFFERTE si je comprends bien.

 

Dès lors cela signifie-t-il que l’on peut bénéficier de 4 cartes supplémentaires?

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @julienfr02,

 

La carte SIM Multisurf n'est pas offerte dans votre forfait, elle a un coût de 10 € si vous souhaitez la demander, comme indiqué quand la brochure tarifaire. Seule certains forfaits PRO la proposent gratuitement :

 

Multisurf.jpg

 

Bonne journée.

julienfr02
Visiteur

Oui effectivement j’ai payé 10 Euros mais j’ai réussi à la commander malgré que je possède déjà 3 cartes multisurf...

 

J’ai reçu la carte aujourd’hui et je dois l’activer.

 

Mais je n’ose pas le faire car j’ai peur que mes 3 autres cartes deviennent inactives...

 

Le forfait propose normalement 3 multisurf mais cela en ferait 4...

 

Qu’en pensez-vous ?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @julienfr02,

 

Si 3 cartes multi-surf sont déjà activées, je ne pense pas que la 4e puisse l'être, mais le plus simple est de poser la question à un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Il saura vous répondre avec certitude, je ne voudrais pas vous dire de bêtises :).

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus