Réponse certifiée par SFR Question résolue

Multi Packs problème

didierge02
Visiteur

Vague fumisterie !  changement de forfait sur une autre ligne puisque apriori on peut partager les GIGAS SANS COMPTER que je ne peux plus avoir accès au Multi Packs que personne peut me répondre et que ça fait juste 4 semaines que SFR s'occupe soit disant du problème !!!!!

Appel 1 milliard de fois la ligne coupe au bout d'un certain temps alors qu'ils sont sur le point de chercher une solution, (sans compter que je'explique l'historique à chaque interlocuteur) alors je demande au début de la conversation que si cela coupe (étonnant pour un opérateur téléphonique) de me rappeler et bien cela n'est jamais arrivé.Tout essayé par téléphone par chat .........

Je n'en peux plus je vais maintenant essayer de résilier toutes mes lignes car on joue avec mes nerfs

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @didierge02,


Je comprends votre désarroi, néanmoins permettez-moi de vous inviter à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un web conseiller qui s’assura de prendre en charge vos doléances et de vous accompagner dans le solutionnement de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @didierge02,


Je comprends votre désarroi, néanmoins permettez-moi de vous inviter à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un web conseiller qui s’assura de prendre en charge vos doléances et de vous accompagner dans le solutionnement de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus