Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mon mobile depuis mobile a l’étranger

sophieberra7
Contributeur en Herbe

"Bonsoir à tous, Je prépare mon voyage pour le Mexique Et j'aimerais savoir les modalités d'utilisation de mon mobile durant cette période (appel, internet) Merci pour vos réponses. "

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sophieberra7 

 

Quel est ton forfait exact ?

Toutes les informations se trouvent sur la brochure tarifaire en pages 60 à 66 :  https://static.s-sfr.fr/media/113825-bt_offre_mobile_sfr-avecmtcu112p_171120-bd.pdf 

 

Si tu ne souscris pas de Pack séjour spécifique, je te recommande vivement de désactiver les Données mobiles + l'itinérance de données avant de quitter le territoire français ( autrement dit, avant le décollage ! )  afin d'éviter une facture salée au retour...

Par contre, tu pourras utiliser une connexion wifi si tu en as l'opportunité..

 

Sache aussi qu'un correspondant depuis la France et son mobile pourra t'appeler sans aucun frais supplémentaire pour lui, par contre, toi, tu auras des frais en réception d'appel.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sophieberra7 

 

Quel est ton forfait exact ?

Toutes les informations se trouvent sur la brochure tarifaire en pages 60 à 66 :  https://static.s-sfr.fr/media/113825-bt_offre_mobile_sfr-avecmtcu112p_171120-bd.pdf 

 

Si tu ne souscris pas de Pack séjour spécifique, je te recommande vivement de désactiver les Données mobiles + l'itinérance de données avant de quitter le territoire français ( autrement dit, avant le décollage ! )  afin d'éviter une facture salée au retour...

Par contre, tu pourras utiliser une connexion wifi si tu en as l'opportunité..

 

Sache aussi qu'un correspondant depuis la France et son mobile pourra t'appeler sans aucun frais supplémentaire pour lui, par contre, toi, tu auras des frais en réception d'appel.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

sophieberra7
Contributeur en Herbe

Bonjour @kendokanne 

Je vous remercie pour ces détails. J'ai le forfait Starter 1Go

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sophieberra7 

 

Le plus sage serait de laisser ton mobile fermé ou alors de ne pas y toucher sauf pour prendre des photos..et de voir si tu peux prendre une carte locale pour téléphoner... sinon, tous les appels passés /reçus, sms envoyés, mms et internet vont te coûter très cher !

La seule chose gratuite est la consultation des sms à l"Etranger , quelque soit le pays..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

sophieberra7
Contributeur en Herbe

Bonsoir @kendokanne 

Merci pour ces informations 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus