Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mauvais conseil, manque d'information & forfait non voulu

theophilemo01
Visiteur
Bonjour, j'ai effectué un changement de forfait de téléphone avec un conseillé SFR. Hors, celui-ci a été très désagréable et pour avancer vite dans la validation ne m'a pas fait valider qu'il s'agissait d'un abonnement avec engagement sur 12 mois. Aujourd'hui, je viens de m'en rendre compte mais j'ai dépassé le délais de rétractation de 14 jours. J'aimerais rétracter cet engagement, sans frais de 190€ comme ils me demandent. 
Comment faire ?
A savoir: cela fait plusieurs années que je suis client chez eux, je trouve ça inadmissible de demander 190€ de frais de résiliation à cause d'un mauvais conseillé.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @theophilemo01 

 

Malheureusement , dans la mesure où le délai de rétractation de 14 jours est dépassé, il faudra attendre la fin de ton engagement...si tu ne souhaites pas payer des frais de résiliation..

Pour info : tous les forfaits SFR sont assortis d'un engagement de 12 mois en forfait seul et de 24 mois en forfait avec mobile.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @theophilemo01 

 

Malheureusement , dans la mesure où le délai de rétractation de 14 jours est dépassé, il faudra attendre la fin de ton engagement...si tu ne souhaites pas payer des frais de résiliation..

Pour info : tous les forfaits SFR sont assortis d'un engagement de 12 mois en forfait seul et de 24 mois en forfait avec mobile.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus