Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mécontentement du contrat de location

maximepe02
Visiteur

Bonjour,

 

Je souhaite vous faire part de mon mécontentement suite à l'abonnement de location de mon Iphone 8.

En effet je paye une mensualité de 30€/mois depuis janvier 2018 (48 x 30 = 1 440) et lors de la résiliation de mon contrat, on me pénalise de 300€ supplémentaire. Ce qui fait un total de 1 740€ pour un Iphone 8.
Je pense qu'avec toutes les mensualités durant ces 4 années, le téléphone vous a largement été payé.

Etant un client fidèle depuis plusieurs années, à ce jour, je réfléchirai à deux fois avant de souscrire un nouveau contrat avec vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @maximepe02 
Tous les contrats de location sont gérés en boutique, je vous invite à vous rendre dans l'Espace SFR le plus proche de chez vous pour en savoir plus. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @maximepe02 

 

En effet, ça fait cher de l'iPhone 8.

 


je paye une mensualité de 30€/mois depuis janvier 2018


Je ne suis pas bien au courant des tarifs SFR : la mensualité que tu indiques est seulement pour la location du téléphone, ou bien elle contient le tout, et donc aussi le prix du forfait téléphonique (les appels, les gigas de données mobiles, etc.) ? Ça peut changer la vision du coût réel accordé à l'iPhone.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

maximepe02
Visiteur

Bonjour,

 

Non juste pour la location du téléphone, il faut rajouter à cela 25€ pour le forfait.

 

J'aimerai faire une réclamation, mais je ne sais pas à qui et où me plaindre ?

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @maximepe02 
Tous les contrats de location sont gérés en boutique, je vous invite à vous rendre dans l'Espace SFR le plus proche de chez vous pour en savoir plus. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus