Réponse certifiée par SFR Question résolue

ligne SFR et réclamation

stephaniema64140
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai 2 questions.

La première. Est-ce que vous pouvez me confirmer l'adresse d'envoi du service de résiliation SFR pour envoyer 1 lettre?

Car on me dit 69947 Lyon alors que sur internet il y a marqué 69147 Lyon.

 

La deuxième. Est-ce que vous pouvez me dire comment contacter le service réclamation s'il vous plait?

 

MERCI pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @stephaniema64140,

 

Je ne peux pas vous confirmer l'adresse car seul le Service Client est habilité à la communiquer. En ce sens je vous recommande de contacter un conseiller au 1023, ce dernier pourra vous l'a confirmer 😉

Lors de votre appel au 1023 du coup demandez après à être mis en relation avec le service souhaité !


Bon après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @stephaniema64140,

 

Je ne peux pas vous confirmer l'adresse car seul le Service Client est habilité à la communiquer. En ce sens je vous recommande de contacter un conseiller au 1023, ce dernier pourra vous l'a confirmer 😉

Lors de votre appel au 1023 du coup demandez après à être mis en relation avec le service souhaité !


Bon après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @stephaniema64140 

 


Car on me dit 69947 Lyon alors que sur internet il y a marqué 69147 Lyon.


Précisions :

  • sur internet on trouve des pages qui indiquent 69147 certes (et même pour certaines une adresse plus ancienne et totalement périmée dans une autre ville)
  • mais on trouve aussi des pages qui indiquent 69947 (ICI ou )... qui est d'ailleurs l'adresse du service client mentionnée sur toutes les factures SFR normalement.
  • et SFR ne communique aucune page web officielle qui mentionne l'adresse de résiliation en question qui n'est en effet communiqué que par le service client sur demande (cependant on retrouve très facilement celle officielle du service client par une simple recherche : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html )

De ce fait, il semble quand même largement plus indiqué de croire en la version qu'ils t'ont donnée, qui de surcroît est souvent retrouvée sur le web (même si on ne peut pas empêcher d'autres pages internet d'être erronées). En tout cas tu n'auras pas mieux que cette voix officielle qui t'a donnée l'adresse à ta demande.

 

Et pour les réclamations par oral, tu as le 1023, tandis que par écrit tu as les adresses dans mon lien ci-dessus : soit le service client, soit au niveau au-dessus au service recours consommateur. (Et sinon éventuellement plus haut ICI).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @stephaniema64140 

 

Bien qu'il faille contacter le service client pour avoir cette adresse " confidentielle "... qui ne l'est pas en fait, voici celle utilisée depuis plusieurs années :

 

SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus