Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne résiliée et réattribuée à Lycamobile depuis SFR sans mon accord !!!!!

ludovickan01
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens de me rendre compte que ma ligne a été résilié sans mon accord avec un email tout frais de SFR m'indiquant qu'ils avaient bien procédé à l'opération.
Mon soucis c'est que je n'ai jamais demandé à résilié cette ligne et je me retrouve dans la **bleep** sans aucun moyen de contacter un conseillé avant lundi matin.

Est-ce qu'il existe un moyen de contacter un conseillé en urgence le week end (même payant) car j'ai besoin de cette ligne pour des facteurs de double authentification professionnels et personnels ?

Quelqu'un sait si ce numéro que j'ai depuis 1998 pourra être récupéré rapidement car lorsque j'appel sur mon numéro depuis le telephone de ma femme je tombe sur un répondeur de Lycamobile (aucune idée de ce que c'est)

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @ludovickan01 

 


Je viens de me rendre compte que ma ligne a été résilié sans mon accord avec un email tout frais de SFR m'indiquant qu'ils avaient bien procédé à l'opération.
Mon soucis c'est que je n'ai jamais demandé à résilié cette ligne et je me retrouve dans la **bleep** sans aucun moyen de contacter un conseillé avant lundi matin.


Ça s'appelle un "écrasement de ligne à tort", et SFR a une semaine pour rétablir tes services (même s'ils ne sont pas fautifs) : lire https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort.html

Au-delà il y a même une astreinte financière pouvant aller jusqu'à 120€.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @ludovickan01 

 


Je viens de me rendre compte que ma ligne a été résilié sans mon accord avec un email tout frais de SFR m'indiquant qu'ils avaient bien procédé à l'opération.
Mon soucis c'est que je n'ai jamais demandé à résilié cette ligne et je me retrouve dans la **bleep** sans aucun moyen de contacter un conseillé avant lundi matin.


Ça s'appelle un "écrasement de ligne à tort", et SFR a une semaine pour rétablir tes services (même s'ils ne sont pas fautifs) : lire https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort.html

Au-delà il y a même une astreinte financière pouvant aller jusqu'à 120€.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

ludovickan01
Visiteur

Merci pour cette réponse ça va m'aider à mieux gérer cette situation bien pourri.
Autant je m'en fiche du forfait mais le numéro je l'utilise partout depuis des dizaines d'années que ça soit en pro ou pour l'école des enfants, la famille etc...
Bref l'enfer !

Dès lundi matin 8h je ne vais pas les lâcher

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus