Forfaits SFR
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Ligne principale

Visiteur

Bonjour 

j’ai une offre multipack et c’est la ligne de mon fils qui est indiquée comme ligne principale. Il n’est bien sûr pas envisageable que ce soit lui qui reçoive la totalité des communications clients. 
le service client devait intervenir mais je n’ai aucune nouvelle. Si vous avez une idée de manipulation. 
Merci pour votre aide 

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Ligne principale

Visiteur

Bonjour @clotildega01,

Avez-vous essayé de vous rendre sur la page de votre groupe, de retirer l'ensemble des lignes mobiles associées à la Box et de les ajouter à nouveau en renseignant la ligne que vous souhaitez comme ligne principale en premier ? Par défaut, c'est toujours la première ajoutée où celle associée à la Box dans le cas d'une commande groupée Internet + Mobile qui sera considérée comme ligne principale. Et la possibilité de modifier cette dernière n'est pas possible depuis l'Espace Client.

 

Si cette réponse vous a été utile, n’hésitez pas à liker cette réponse, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.