Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne pour ado devenu adulte

Nnabla
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

J'ai pris une ligne il y a longtemps pour mon fils lorsqu'il était mineur, donc à mon nom.

Il est désormais majeur et je souhaite le laisser gérer seule la ligne et pouvoir faire les changements de forfait qu'il veut.

J'ai appelé SFR mais personne ne comprend rien à ce que je demande. Pourtant...

Une idée ?

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Nnabla et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Dans cette situation, je vous invite, afin de faire valider le changement de titulaire de ligne, à passer directement depuis la rubrique dédiée accessible depuis votre Espace Client. Il s'agit d'un formulaire à remplir. 


  • Rendez-vous sur votre Espace Client SFR, www.espace-client.sfr.fr
  • Cliquez sur « Infos Perso ».
  • Cliquez sur « Nom du titulaire ».
  • Cochez la case correspondant à votre situation.
  • Renseignez votre adresse e-mail.
  • Puis, cliquez sur « Suivant ».

  • Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur le changement de titulaire sur la page Assistance SFR dédiée : Comment changer le titulaire d’une ligne SFR fixe ou mobile ?

    En vous souhaitant une bonne journée. 

    Yann, Community Manager

    Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


    Voir la solution dans l'envoi d'origine

    1 RÉPONSE 1
    Réponse certifiée par SFR
    Yann
    Community Manager SFR

    Bonjour @Nnabla et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

    Dans cette situation, je vous invite, afin de faire valider le changement de titulaire de ligne, à passer directement depuis la rubrique dédiée accessible depuis votre Espace Client. Il s'agit d'un formulaire à remplir. 


  • Rendez-vous sur votre Espace Client SFR, www.espace-client.sfr.fr
  • Cliquez sur « Infos Perso ».
  • Cliquez sur « Nom du titulaire ».
  • Cochez la case correspondant à votre situation.
  • Renseignez votre adresse e-mail.
  • Puis, cliquez sur « Suivant ».

  • Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur le changement de titulaire sur la page Assistance SFR dédiée : Comment changer le titulaire d’une ligne SFR fixe ou mobile ?

    En vous souhaitant une bonne journée. 

    Yann, Community Manager

    Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


    Comment gagner des badges

    Badges En savoir plus