Réponse certifiée par SFR Question résolue

ligne mobile red résilié sans ma demande et mon accord

kaneryi01
Visiteur

Ma ligne RED mobile a été résilié sans ma demande et je n'ai aucun moyen de faire quoi que ce soit , dans quelle monde on vit?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @kaneryi01
Si votre demande concerne une ligne RED, je vous invite à vous rapprocher directement du Service Client RED.
Vous avez également la possibilité de poster un message sur la Communauté RED.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @kaneryi01
Si votre demande concerne une ligne RED, je vous invite à vous rapprocher directement du Service Client RED.
Vous avez également la possibilité de poster un message sur la Communauté RED.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


kaneryi01
Visiteur

Bonjour,

s'il y a un service client,  à la place des liens dans lesquels on perd du temps inutilement , je préfère avoir directement leur N° de téléphone, mais je pense que personne au monde ne  connait ce numéro.

Cordialement

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @kaneryi01 

 


s'il y a un service client,  à la place des liens dans lesquels on perd du temps inutilement , je préfère avoir directement leur N° de téléphone


Oui... car tu te trompes de produit : si tu préfères avoir un service clients joignable par téléphone, il ne faut pas prendre un opérateur "low cost" qui justement propose l'inverse. C'est le concept des opérateurs low cost (comme Red par rapport à sa maison mère SFR, ou Sosh par rapport à sa maison mère Orange) :

  • de proposer des tarifs bien moins chers que leur maison mère
  • mais en économisant sur ce qui est mis à disposition du client : en particulier, c'est sans magasins réels et sans assistance joignable par téléphone => tout le service clients est par internet (web, tchat, messages) et c'est éventuellement eux qui te rappellent si vraiment ils l'estiment nécessaire.

Pour avoir un numéro d'appel, il faut prendre des opérateurs "non low cost" : par exemple SFR à la place de Red.

C'est juste la logique même du système.

 

Après je peux comprendre que du point de vue client (Red) tu préférerais un autre niveau de service : dans ce cas, c'est une discussion à ouvrir et signaler sur le forum de la communauté Red (dont @Yann t'a donné le lien) et non ici qui concerne les abonnements et services de la marque SFR.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus