Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je change mon forfait

simionma01
Visiteur

J'ai changé mon abonnement, maintenant j'ai reçu le premier paiement et il est dit "prix avec un remise Eco" et si c'est remise ça fait moins 13 euros mais je dois payer 13 euros , c'est quoi ça ?

Screenshot_20210107-094658.png

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @simionma01 

 

Ce n'est pas une taxe que tu paieras pendant 12 ou 24 mois; c'est juste une régularisation de tarif par rapport à ton ancien forfait .

Si tu veux plus d'explications, il faut contacter le service client au 1023. Un conseiller pourra te répondre car il a accès à ton dossier.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

re @simionma01 

 

Concernant les frais de rejet, il faut contacter ta banque et voir avec ton conseiller pourquoi la banque a refusé la paiement à SFR.

Si tu es en prélèvement automatique, il se  peut que ton compte n'aies pas été assez approvisionné lors du prélèvement de la facture de SFR sur ton compte.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

7 RÉPONSES 7
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @simionma01 

 

Seul un conseiller du service client ayant accès à ton dossier pourra te donner des explications sur ta facture.

Avant de changer de forfait, avais-tu un forfait sans mobile ? Et actuellement, as-tu continué ainsi ou as-tu acheté un mobile chez SFR ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

simionma01
Visiteur

Avant j'ai juste un forfait , pas de portable ou quelque chose , maintenant j'ai acheté un portable et change de forfait

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @simionma01 

 

Donc, la remise Eco concernait ton ancien forfait et c'est une régularisation.

Mais , il y a une nouveauté avec l'apparition des forfaits 5G, il n'y a plus de distinguo entre le prix "Eco "  et prix " avec mobile " : c'est directement le prix avec mobile qui est appliqué.

voici la fiche standardisée de ton forfait :   https://static.s-sfr.fr/media/fis_bt_offre_mobile_100go5g_050121.pdf 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

simionma01
Visiteur

Mais je pas compris , c'est normale que je paye cette taxe ou pas? et je doit paye ca pendat 24 mois?

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @simionma01 

 

Ce n'est pas une taxe que tu paieras pendant 12 ou 24 mois; c'est juste une régularisation de tarif par rapport à ton ancien forfait .

Si tu veux plus d'explications, il faut contacter le service client au 1023. Un conseiller pourra te répondre car il a accès à ton dossier.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

simionma01
Visiteur

Et encore un question , j'ai dans le facture le point - frais de rejet , ce quo ca? avant le facture sera paye mais le banque retire l'argent

 

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

re @simionma01 

 

Concernant les frais de rejet, il faut contacter ta banque et voir avec ton conseiller pourquoi la banque a refusé la paiement à SFR.

Si tu es en prélèvement automatique, il se  peut que ton compte n'aies pas été assez approvisionné lors du prélèvement de la facture de SFR sur ton compte.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus