Question résolue

Itinerance au R-U à partir de 01/01/2021

Rosbif69
Visiteur

Bonjour.

 

Je viens de poser ma question à un conseiller SFR mais elle n'était pas sûre de la réponse car c'est la première fois qu'on lui posait la question. Le Royaume-Uni sera-t-il toujours inclus dans les accords de roaming à partir du 1er janvier 2021 ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Rosbif69 

 

Ma réponse ne va sans doute pas te satisfaire, mais Janvier 2021 est bien loin .... et je ne pense pas que l'on puisse t'apporter une réponse précise et confirmée à ce jour .. 

 

Cependant, la question de la téléphonie reste un des points en suspens et voici ce que j'ai relevé sur le site de 60 millions de consommateurs :

 

 

  • Les frais de téléphonie

Il est aussi possible que les frais d’itinérance (ou “roaming”) liés aux communications mobiles émises du Royaume-Uni vers la France (appel, SMS, Internet mobile), non facturés jusqu’au 31 décembre 2020, le soient après cette date.

 

Cordialement

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Rosbif69 

 

Ma réponse ne va sans doute pas te satisfaire, mais Janvier 2021 est bien loin .... et je ne pense pas que l'on puisse t'apporter une réponse précise et confirmée à ce jour .. 

 

Cependant, la question de la téléphonie reste un des points en suspens et voici ce que j'ai relevé sur le site de 60 millions de consommateurs :

 

 

  • Les frais de téléphonie

Il est aussi possible que les frais d’itinérance (ou “roaming”) liés aux communications mobiles émises du Royaume-Uni vers la France (appel, SMS, Internet mobile), non facturés jusqu’au 31 décembre 2020, le soient après cette date.

 

Cordialement

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Rosbif69
Visiteur

Merci @kendokanne 

Je pensais que cela pourrait être le cas. Un peu comme Brexit. Personne le sait. 🙄

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus