Interactions client - service fidélisation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai été contacté il y a 2 semaines par un conseiller.

Il comprend assez rapidement mon besoin et me propose un forfait similaire à l'actuel mais moins cher. Impeccable.

 

Il y a quelques jours une conseillère du service fidélisation (20 ans ça se fête 😉 m'appelle pour faire un point et me demander si souci. Comme tout est ok, elle me dit que pour me remercier de ma fidélité, SFR va me faire un cadeau. Et que j'ai le choix du "thème". Je lui dis donc que sur mon forfait encore en cours, j'ai Napster inclus mais pas sur le nouveau (activation le 29 du mois en cours). Elle me dit que le geste peut être fait (ex : 1€/mois) mais qu'elle ne peut pas l'activer le jour même (toujours l'ancien forfait) et donc de rappeler le SC après la bascule (elle laisse une trace sur le suivi client).

Je réagis en lui disant que ça ne fonctionnera jamais ... et la bascule ayant eu lieu, j'ai appelé ... et en effet, je ne tombe que sur des personnes qui ne peuvent pas activer le "cadeau". Après 3 essais différents, j'ai laissé tomber.

 

Si quelqu'un du service fidélisation lit ce post, merci de me recontacter (cf. mon pseudo rattaché à mon compte).

 

Philippe

5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Il faudra relancer le service résiliation via le 1023 dès demain afin d'expliquer ta situation.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci @kendokanne malheureusement ce n'est pas gagné ...

++

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Ca, c'est sûr... mais il faut tenter !  Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Isabelle5959
Visiteur
Le 1023 . Laisse moi rire . Incapable de les avoir . Il te font une offre apres demande de résiliation et ils sont incapables de la retrouver quand tu les rappelle.
Isabelle5959
Visiteur
Sans compter les minutes à attendre pour les avoir.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus