Question résolue

Intérêt du bonus SFR la carte???

Cerruti
Visiteur

Bonjour a tous...

Un soit disant bonus est attribué à chaque rechargement SFR la carte.

..

Il ne sert a rien...pourquoi le proposer et en faire la publicité dans ces conditions...

*****

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Cerruti

 

Rencontrez-vous des difficultés à profiter de votre bonus SFR La Carte ? 

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ? 
Restant disponible. 

Bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Cerruti

 

Rencontrez-vous des difficultés à profiter de votre bonus SFR La Carte ? 

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ? 
Restant disponible. 

Bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute
Cerruti
Visiteur

Bonjour a vous...

Ça n'est pas une difficulté d'utiliser ce bonus...c'est une impossibilité totale...

Avoir 250 euros de bonus inutilisable,c'est dommage...

Pourquoi en faire une publicité s'il ne sert a rien et surtout pourquoi le proposer à chaque rechargement????

Merci pour la réponse...

Cordialement...

 

 

 

 

Cerruti
Visiteur

Bonsoir...

Toujours pas de réponse à ma question sur l'utilité du bonus SFR la carte...

Je pense qu'effectivement il ne sert a rien...

Il serait souhaitable de la part de SFR de ne plus le proposer à chaque rechargement ...

Cordialement...

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Cerruti

 

Navré pour ce retour tardif, avez-vous tenté d'échanger avec le service client SFR à propos de ce fameux bonus et l'impossibilité à l'utiliser ? 

Si oui que vous a-t-il été dit ? 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. 
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Cerruti
Visiteur

Bonjour...

J'ai effectivement pris contact avec le service client...

La réponse à ma question très simple: a quoi sert le bonus attribué à chaque rechargement de mon crédit??? reste très alembiquee et très peu claire voire totalement obscure...

On m'a néanmoins promis de faire remonter l'information et de me donner une très éventuelle réponse...

Bien cordialement a vous...

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus