IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER SUR LA PAGE DE CHANGEMENT DE TITULAIRE

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Je souhaite passer mon fils titulaire de la ligne de mobile que je lui paye depuis des années… (maintenant qu'il est grand et indépendant). J'ai bien rempli le formulaire avec lui, mais lors de l'envoi des documents je me suis rendu compte d'un oubli et ai annulé l'envoi en revenant sur la page précédente. Le lendemain je veux relancer la page, celle-ci m'indique qu'il y a un problème technique et qu'il faut retenter ultèrieurement… qui dois-je contacter pour régler ceci ?

Merci par avance.

 

Pour accéder à la dite page je passe par là… et j'obtiens la réponse qui suit…

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

Capture d’écran 2019-06-05 à 08.21.31.png
2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Essaye de vider les caches et historique de ton navigateur et recommence l'opération.

Teste aussi avec un autre navigateur..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Kendo,

oui j'avais déjà essayé tout ça… entre temps j'ai eu SFR par le tchat, qui m'ont dit qu'il y avait un problème technique et que leur équipe s'en occupait… je vais attendre demain pour retenter la manip…

Merci à toi

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus