Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de porter le numéro en changeant d'abonnement

naimde01
Visiteur

bonjour aujourd'hui je voulait changer de abbbonement de carte sim mais ils me afichent ce erreur quand je veut changer de abbonement de carte sim et je met le numero rio il me dit Vous ne pouvez pas porter votre numéro SFR ou RED. sfr.PNG

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @naimde01 

 

le code RIO est nécessaire quand on effectue une portabilité vers un autre opérateur et que l'on souhaite conserver son numéro de téléphone.

Si tu souhaites seulement changer de forfait chez SFR, tu n'as pas besoin de ce code; tu effectues ce changement depuis ton espace client en sélectionnant " changer de forfait ..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @naimde01,

 

Vous souhaitez passer de SFR Mobile à RED Mobile, ou bien d'un forfait SFR à un autre forfait SFR ? Êtes-vous encore engagé sur votre forfait actuel ?

naimde01
Visiteur

Bonjour 

 

On voudrait bien changer notre forfait sfr a un autre forfait sfr mais il y a cet erreur qui vient

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @naimde01 

 

le code RIO est nécessaire quand on effectue une portabilité vers un autre opérateur et que l'on souhaite conserver son numéro de téléphone.

Si tu souhaites seulement changer de forfait chez SFR, tu n'as pas besoin de ce code; tu effectues ce changement depuis ton espace client en sélectionnant " changer de forfait ..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @naimde01 et @kendokanne, que je remercie pour sa réponse,

 

@naimde01, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus