Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de payer frais de changement de forfait sur le site SFR

henrido02
Visiteur

Bonjour,

 

Je ne sais plus quoi faire. Depuis le 18 Mai, j'essaie désespérément de changer de forfait pour passer d'un forfait avec engagement à un forfait sans engagement pour lequel je dois payer 400 euros de frais. C'est là qu'est le problème, il m'est impossible de payer en ligne. J'ai essayé avec plusieurs cartes, plusieurs banques, différents browsers internet, rien n'y fait.

L'authentification 3D se valide mais le site SFR renvoie toujours le message "payement refusé, commande annulée"  .

Je précise que mes différentes cartes fonctionnent avec d'autres sites.

Le service client contacté plusieurs "fois remonte le problème". Ils essaient de m'aider mais leur back office n'avance pas.

J'avoue que je ne sais plus quoi faire.

 

Merci d'avance de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @henrido02,


 Au vu de votre souci et le Service Client n'étant pas présent ici, nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier. Mais je vous conseille  de contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce dernier aura accès à votre dossier et sera alors en mesure de vous venir en aide dans ce changement de forfait 😉


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @henrido02,


 Au vu de votre souci et le Service Client n'étant pas présent ici, nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier. Mais je vous conseille  de contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce dernier aura accès à votre dossier et sera alors en mesure de vous venir en aide dans ce changement de forfait 😉


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus