Impossible d'obtenir le Code RIO

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Mon épouse est actuellement chez free mobile, mais suite à un dysfonctionnement de sa carte sim, nous avons décidé de changer directement d'opérateur pour SFR, pour ainsi profiter de SFR family. Le problème, c'est que nous n'avons pas le code RIO, et que Free est dans l'incapacité de nous le fournir. Est-ce vous chez SFR vous pouvez nous fournir le code RIO de notre ligne Free Mobile ?

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Est-ce vous chez SFR vous pouvez nous fournir le code RIO de notre ligne Free Mobile ?

 

Non, seul l'opérateur de la ligne concernée peut fiurnir le code RIO en composant le 3179; ou encore en contactant un conseiller de chez Free.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Free refuse de me communiquer le code RIO et m'oblige à commander une nouvelle carte SIM pour la somme de 10 euros.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Comme l'a mentionné @kendokanne, vous devez composer le 3179 avec, dans votre cas, le portable de votre épouse (puisque vous voulez récupérer le code RIO de sa ligne mobile).

 

Il s'agit d'un serveur vocal gratuit qui vous énoncera le code RIO. Préparez simplement de quoi noter.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus