Forfaits SFR
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour , j’arrive pas à résilier un forfait starter 2H en ligne depuis l’aplication SFR ou depuis l’espace client en version web qui a pris fin le 21/07/2019 et SFR continue à prélever 9€ /mois injustement pour un forfait que j’ai jamais utilisé malgrés mes plusieurs appels au service de résiliation qui veulent m’obliger à résilier mon contrat seulement via un courrier recommandé !!!
2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Impossibilté de résilier mon contrat en ligne après fin d’engagement

Client Top Contributeur

Bonjour @Hafed 

 

Il est judicieux d'envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception de façon à avoir une preuve de la résiliation..

 

SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20

 

Autrement, tu peux aussi contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Re: Impossibilté de résilier mon contrat en ligne après fin d’engagement

Contributeur Master

@Hafed  a écrit :
Bonjour , j’arrive pas à résilier un forfait starter 2H en ligne depuis l’aplication SFR ou depuis l’espace client en version web qui a pris fin le 21/07/2019 et SFR continue à prélever 9€ /mois injustement pour un forfait que j’ai jamais utilisé malgrés mes plusieurs appels au service de résiliation qui veulent m’obliger à résilier mon contrat seulement via un courrier recommandé !!!

Bonjour @Hafed 

 

Tu as du certainement accepter ce Forfait gratuit lors d'un appel avec le Service DIT Client.

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Impossibilté de résilier mon contrat en ligne après fin d’engagement

Visiteur
Bonjour , j’arrive pas à résilier un forfait starter 2H en ligne depuis l’aplication SFR ou depuis l’espace client en version web qui a pris fin le 21/07/2019 et SFR continue à prélever 9€ /mois injustement pour un forfait que j’ai jamais utilisé malgrés mes plusieurs appels au service de résiliation qui veulent m’obliger à résilier mon contrat seulement via un courrier recommandé !!!