Impossibilité d'ouvrir une 3ème ligne mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Je recherche des personnes qui ont étés confrontés au même problème que moi.

Nouvelle cliente depuis décembre 2019, je regrette amèrement ce changement d'opérateur.

J'ai bénéficié d'une offre mobile + téléphone durant le Black Friday. J'en ai profité pour prendre le pack SFR Family, donc la box TV + 2 lignes mobiles.

Dès le début, j'ai rencontré de nombreuses difficutés au niveau des factures (SFR Family non pris en compte, ect ....).

Après avoir réglé tout ces petits problèmes, je contacte SFR pour ouvrir une 3ème ligne mobile avec portabilité du numéro.

J'appelle plusieurs fois le service commercial, plusieurs fois, les commerciaux tentent d'ouvrir ma ligne mais je reçoit à chaque fois un mail me stipulant que la commande n'a pas pu aboutir. SFR ne comprends pas pourquoi, chacun se renvoie la balle entre le service commercial et le service client. Hier j'ai été en ligne plus de 2 heures et on m'a transféré 5 fois entre le service client et le service commercial .....

Bien entendu, mon problème n'a jamais été réglé et un  conseiller m'a même menacé de me "blacklister" avant de me dire que c'est à moi d'ouvrir un autre compte bancaire pour pouvoir ouvrir ma ligne téléphonique. C'est inacceptable !  Cela dure depuis le mois de janvier, je ne sais plus quoi faire .... 

J'ai oublié d'ajouter, que j'ai contacté ma banque afin de savoir si il y avait un quelconque souci avec mon compte bancaire et tout est normal.

Du fait du confinement actuel, l'ouverture de cette ligne devient vraiment urgente car elle est pour une personne âgé et isolé.

Quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ? Comment l'avez-vous résolu ?

Je vous remercie pour vos réponses

 

Edit CM : Vos deux messages ont été fusionnés. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

5 RÉPONSES 5
Benjamin
Visiteur

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Avez-vous tenté de contacter le service client par chat commercial ? : https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-fixe.html

 

Vous avez également possibilité de souscrire vous même la ligne :  https://www.sfr.fr/offre-mobile

  1. Connectez vous à votre espace client
  2. Aller sur le lien donné plus haut 
  3. Cliquer sur nouvelle ligne
  4. Ajouter au panier le forfait voulu
  5. Puis continuer ...

Bien à vous.


Anciennement bencdel
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Benjamin,

Un grand merci pour votre réponse, 

J'ai déjà essayé de le faire via mon espace client SFR sur internet, tout ce passe bien mais je ne reçoit jamais la confirmation de ma commande. Rien sur mon espace client. Lorsque j'appelle SFR, ils ne trouvent aucune trace de la commande que j'ai effectué ...

Je vais essayer de passer par le chat, je n'ai pas encore essayer cette option.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pas de chance, le CHAT est fermé pour le moment, peut-être à cause du confinement actuel ....

Bryx
Contributeur Champion

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Effectivement, je pense que le tchat a peut-être été suspendu temporairement.

Néanmoins, les réseaux sociaux restent ouverts.

 

Il est possible de joindre le service client d'SFR par Messenger Facebook ou DM Twitter.

 

Veuillez nous tenir au courant de votre situation.

 

Bien à vous,

Bryx

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Bryx,

Malheureusement aucun service n'est disponible actuellement (facebook et twitter), je vais laisser tomber et ouvrir une ligne mobile ailleurs. En ce moment de confinement, je ne peux pas laisser mon père âgé sans solution de téléphonie.

Je vous remercie quand même pour vos réponses,

Bien à vous,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus