Horaires appels gratuits portable vers fixe

lobidia
Contributeur en Herbe

bonjour ,

j'ai obtenu les appels illimités S et WE pdt 12 mois, quels sont les horaires gratuits

les appels sont-ils gratuits d'un portable vers un fixe

merci pour vos réponses

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

 

6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lobidia,
Pouvez-vous s'il vous plaît me précise le nom de votre forfait actuel ? 
S'agit-il d'un forfait SFR 2h 100 Mo ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lobidia
Contributeur en Herbe

Merci Yann pour la réponse

j'ai  recontacté le service commercial SFR et nous avons revu ensemble un contrat qui me convenait mieux

j'ai obtenu appels illimités avec mon portable donc je n'ai plus à me soucier des horaires

bon dimanche

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lobidia,
Merci de m'avoir tenu au courant, je suis également ravi d'apprendre que vous avez pu souscrire à un forfait qui correspond plus à vos usages.

 

Au plaisir de se recroiser sur la Communauté SFR.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lobidia
Contributeur en Herbe

Yann , je vais abuser de votre gentillesse

je viens d'appeler sfr pour une mise au point de mon forfait portable

et je viens de recevoir un message info sfr

" conformément à votre demande, la modification de votre numéro de contact fixe  a bien été prise en compte"

je n'ai rien demandé et ça a été remplacé par mon numéro de portable!!!

j'ai téléphoné, la conseillère ne comprend pas ce que ça veut dire

merci

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lobidia
Rassurez-vous, je pense qu'il s'agit d'une notification vous informant que SFR a mis à jour le numéro de contact, c'est à dire le numéro sur lequel ils vous contacteront à l'avenir.

 

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lobidia
Contributeur en Herbe

bonjour Yann et merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus