Forfait

Amineallel
Visiteur
Cela fait 3 mois que j'ai un forfait power 50 giga alors que je ne bénéficie que de 10 giga.
J'appelle le service commercial, le service commercial me dit d'appeler le service technique, j'appelle le service technique ils me disent d'appeler le service commercial.
Je ne sais plus quoi faire
En fait ce que je vais faire et simple cest résilier ma ligne celle de mon épouse et stopper également la fibre, et faire opposition à ma banque.
Bonne soirée à tous
5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Amineallel

Afin de faciliter l'intervention des membres de la Communauté du Forum SFR pouvez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus sur votre forfait actuel ? 
Vous disposez d'une enveloppe de 50 Go mais vous ne pouvez pas en utiliser plus de 10 Go par mois ? Il y a une sorte de limite vous bloquant à ce palier de volume de données mobiles ? 

En attendant votre retour nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Amineallel
Visiteur
Bonjour Yann

J'ai un forfait power 50 giga mais que 10 giga de disponible .
Dans mon espace client il est indiqué power 50 giga mais internet mobile 10 giga en France
Problème non résolu par sfr depuis 15 jours et j'ai ce problème depuis le changement de forfait en avril 2019
Merci à vous
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Amineallel,

Merci pour votre retour.

Tout d'abord, marquer une réponse comme approuvée permet de faciliter aux autres personnes qui rencontreraient le même problème que vous de retrouver facilement la réponse qui l'aiderait à son tour (en faisant remonter le topic dans l'outil de recherche).
En ce sens, mieux vaut approuver l'unique réponse qui apporte une vraie solution.Utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

Pour revenir à votre problématique, avez-vous déjà essayé de dépasser ce plafond de données mobiles (10 Go) pour vérifier qu'il ne s'agissait pas d'un problème d'affichage sur votre Espace Client.
Puis-je vous demander combien ce forfait vous est facturé chaque mois ? 
N'avez-vous pas configuré, via les paramètres des données mobiles sur votre smartphone (Android ou iOS) un plafond de consommation à 10 Go ? 

En attendant votre retour nous vous souhaitons une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Amineallel
Visiteur
Bonjour

Des que je dépasse 10 giga je recois un Sms qui me signal que je passe en débit reduit et je vous assure que cest bien réduit lol vu la vitesse de téléchargement d'une simple page web.
Je paye mon forfait 34 € par mois pour 10 giga au lieu de 50 donc ça fait chere je trouve .
Sans parler de la gêne occasionnée car je travaille avec mon portable et internet.

Merci à vous




Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour @Amineallel

Dans ce cas-là il s'agit clairement d'un problème technique lié à l'enveloppe de données mobiles disponibles sur votre forfait Power 50 Go. Dans ce cas là, pour vous éviter l'attente téléphonique, contactez l'Assistance SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat dédié aux clients bénéficiant d'une offre mobile

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus