Forfaits SFR
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour

Je suis sur un forfait anniversaire a 24€99 100G et j'ai acheté un telephone (Sony) que je paye 10€ par mois pendant 2 ans, donc un total de 34€99 par mois. Mon forfait va t'il revenir au bout des 2 ans a 24€99 tout seul ou il y a une demarche a faire ? car Je veux rechanger mon telephone, j'arrive a la fin des 2 ans.

Merci

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Forfait + telephone ?

Expert SFR

Bonjour @Fredelec19,

Le prix de votre forfait changera automatiquement, vous n'avez rien à faire. Vous pouvez également contacter le service client SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour vous en assurer auprès d'un conseiller, étant donné que nous ne pouvons pas accéder à votre dossier sur le Forum SFR.

Excellente fin de journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Forfait + telephone ?

Contributeur en Herbe

Bonjour

Je suis sur un forfait anniversaire a 24€99 100G et j'ai acheté un telephone (Sony) que je paye 10€ par mois pendant 2 ans, donc un total de 34€99 par mois. Mon forfait va t'il revenir au bout des 2 ans a 24€99 tout seul ou il y a une demarche a faire ? car Je veux rechanger mon telephone, j'arrive a la fin des 2 ans.

Merci

Fred