Forfait SFR BLOQUé - IMPOSSIBLE DE PAYER EN LIGNE

fabme
Visiteur

Bonsoir,

mon forfait est bloqué depuis deux  jours pour retard de paiement de queques jours.

je recois sms et mail pour payer en ligne mais le lien sur site me renvoie que je n'ai aucune facture a payer ...LA BONNE BLAGUE

 

IMPOSSIBLE DE FAIRE MON PAIEMENT EN LIGNE ...ET JE NE PEUX PLUS APPELER !!!

 

FRANCHEMENT C4EST INCROYABLE

 

PAREIL, LORQUE L'ON FAIT DEMARCHER EN LIGNE (web) ....Les liens de retractations ne fonctionnent jamais car comme pas hasard les numeros de commandes ne sont jamais reconnu sur le site ...

Ce n'est pas la premiere que je suis confronté a des problèmes avec SFR et je ne parle pas du SAV box qui ne sert strictement a rien ...comme les techniciens qui viennent chez vous qui n'y connaisent rien et ne sont pas equipés pour trouver ou tester un problème sans compter sur ceux qui ne viennent , et ceux qui font des faux rapports d'intervention...

E-t oui ca se passe comme ca chez SFR, je n'invente pas tout cela est du vécu.

 

C'est parfait quand ca fonctionne sinon une vraie galère ....je suis client depuis 4 ans et toujours aucune amelioration.

 

Bref faites très attention avant de signer....

 

SI des fois SFR lit ce message , vous pouvez m'appelez  je vous repondrai avec plaisir mais choisissez quelqu'un de compétend avant de composer le numéro !

Mon Numero de contrat:

XXXXXXXXXXX

 

A très bientot SFR pour un echange constructif !!!!

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabme

Je suis navré d'entendre que vous n'arrivez pas à procéder au paiement de votre forfait. Je comprends votre mécontentement. N'étant pas conseiller du Service Client, je ne peux pas accéder à votre dossier pour éventuellement procéder à une régularisation de votre situation en vous proposant un lien pour accéder à votre paiement. 


Je vous invite à vous rapprocher du Service Client (via Facebook, Twitter ou le tchat) pour faire le point sur votre situation. Les conseillers en ligne seront capables de répondre à votre demande.

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus